L’astuce du jour : développer les avis clients sur sa fiche établissement Google Business Profile Nous vous l’avons déjà dit, la notoriété est un facteur important pour une bonne visibilité sur le Web. À travers les liens externes (backlinks), qui pointent vers un site internet ou des avis laissés par des clients : c’est la meilleure façon pour faire comprendre à Google ET aux internautes qui vous êtes et quelles sont vos valeurs. En cela, votre fiche Google Business Profile (GBP ou fiche établissement) est essentielle. Mais possédez-vous de suffisamment d’avis pour rassurer votre future clientèle ? 2022-05-26
OK Google… Comment améliorer le référencement naturel d'un site Web ? Le SEO ça vous parle ? C’est aujourd’hui l’outil incontournable pour être présent efficacement sur le Web. . Vous vous demandez sûrement comment améliorer le référencement naturel de votre site Web. Mais pour pouvoir maîtriser le comment, il faut d’abord comprendre le pourquoi. Notre agence Web et Communication présente notamment à Millau ou Rodez, vous présente les 5 raisons d’adopter cette technique. Votre site internet ne pourra plus s’en passer ! 2022-01-18
Comment se préparer pour 2020 ? Faites le point sur vos outils Web et Communication et préparez au mieux 2020 ! 2019-11-22
Zoom Google My Business : en tirez-vous tous les avantages ? Google My Business : comment optimiser votre utilisation de cet outil gratuit. 2019-10-11